FORMATION

LA FORMATION QUE NOUS VOUS PROPOSONS COMPORTE 4 DEGRÉS.

Vous êtes libres d’arrêter après chaque degré, ou de poursuivre jusqu’au 4ème degré afin de devenir, à  votre tour, Maître Enseignant Reiki. Un temps d’intégration de 4 mois est nécessaire entre chaque degré. Un auto-traitement de 21 jours après chaque formation doit être respecté.

Important : il est important de respecter un délai de quelques mois entre les différents niveaux.  Mais rassurez vous, les dates de nos formations sont choisies dans le respect de ces délais.

1ER DEGRÉ : BASES
Pour pratiquer le Reiki sur soi-même et autrui, vous recevrez 4 initiations, vous repartez avec un manuel très complet, reprenant tout l’enseignement. Avant de partir vous ferez votre premier soin, et vous recevrez votre certificat 1er degré de Reiki.

2ÈME DEGRÉ : PERFECTIONNEMENT
Vous serez initié au niveau II, en ayant toutes les informations relatives à  l’utilisation des symboles, du cristal de quartz pour les envois à  distance. Vous repartez avec un manuel très complet, les 3 premiers symboles. Vous aurez ainsi tout ce qu’il vous faut pour vous libérer de vos peurs, enlever les blocages inconscients, envoyer de l’énergie à  distance. Un certificat attestant du 2ème niveau de Reiki vous sera remis.

3ÈME DEGRÉ : MAÎTRE REIKI
Vous recevez le symbole du « Maître ». Vous apprendrez l’utilisation des antahkaranas remis lors du cours. Enseignement de l’envoi groupé de plusieurs. Une méditation guidée « rencontre du guide Reiki ». Vous repartirez avec : un manuel très complet, les antahkaranas et une certification de niveau III

4ÈME DEGRÉ : MAÎTRE ENSEIGNANT (sur demande)
Maître praticien et Enseignant Reiki, tout l’enseignement pour

initier et former aux différents niveaux du Reiki.
L’initiation niveau IV Vous pourrez donner une syntonie de guérison « très puissante ». 

Un certificat validant votre initiation en tant que Maître Praticien et Enseignant Reiki vous sera délivré.

 

Possibilité des formations online. Prix sur demande